Si les réseaux sociaux, parce qu’ils ouvrent tous les canaux de communication et forcent à la transparence, peuvent être considérés comme une zone de risque, ils sont devenus incontournables. Bien utilisés par vos salariés, ils peuvent devenir un formidable outil de communication. Parce que contrôler l’utilisation des réseaux sociaux est devenu impossible, votre entreprise n’a d’autres choix que de sensibiliser, accompagner vos salariés aux risques numériques, pour garder le contrôle sur leur image et e-réputation.

Conférence du Digital

Je veux plus d'informations
 
1 jour / 7 heures

Objectifs

Définir une stratégie adaptée pour encadrer et réguler les prises de parole des salariés et protéger son image de marque

Public concerné

Dirigeants, DRH, directeurs du digital, Social media managers

Compétences métier

Grâce à cette conférence, vous serez en mesure de définir votre stratégie RH de régulation de l'utilisation des réseaux sociaux par vos collaborateurs et ainsi maîtriser la e-réputation RH de votre entreprise.

Une conférence du digital c’est quoi ?

Vous avez besoin de benchmarker les meilleures pratiques, de rencontrer les meilleurs experts d’un sujet avant de vous lancer ? Venez échanger, réseauter lors de nos conférences du digital et repartez avec bien plus que des idées !

Dans le même domaine

Les fondamentaux du web

Formation

Plutôt nolife ou plutôt geek ? La culture générale du web est devenue la nouvelle boîte à outils nécessaire à tous les profils, que vous soyez commercial, communicant, chef de projet. Une bonne maîtrise de la culture digitale vous aidera à gagner du temps et à rester au plus près des dernières évolutions.

Community manager

Formation

En 2014, la rémunération moyenne des community managers a augmenté de 7% ; plus de 50% d’entre eux travaillaient en entreprise et environ 25% en agence. Pourtant, 65% n'ont suivi aucun cours sur le community management pendant leurs études et 60% ont moins de 2 ans d'expérience à ce poste. Apprendre le métier de community manager ou formaliser des compétences acquises sur le tas paraît donc indispensable pour développer la notoriété d’une marque et animer sa communauté !