Selon une étude de Médiamétrie en 2012, pour près de 77% des internautes, Internet est devenu un outil de recherche indispensable avant de se déplacer en magasin : c’est l’avènement du Web-To-Store.
Découvrez les techniques pour mettre en place des opérations au ROI important, tout en utilisant les ressources à votre disposition et en vous inspirant des meilleures opérations effectuées à ce jour.

Conférence du Digital

Je veux plus d'informations
 
1 jour / 7 heures

Objectifs

Grâce à différentes keynotes et tables-rondes d’experts de la digitalisation du retail, vous découvriez l’état de l’art du secteur grâce à des business cases.

Public concerné

Responsable Marketing, Responsable CRM, Chef de projet Web To Store, Chargé d’acquisition, responsable de la stratégie client.

Compétences métier

Suite à cette conférence vous serez apte à mettre en place une stratégie Web-To-Store, de la définition des objectifs, en passant par l'opérationnel et enfin la mesure des résultats.

Une conférence du digital c’est quoi ?

Vous avez besoin de benchmarker les meilleures pratiques, de rencontrez les meilleurs experts d’un sujet avant de vous lancer ? Venez échanger, réseauter lors de nos conférences du digital et repartez avec bien plus que des idées !

Programme
  • Les tendances: SoLoMo, RoPo, omnicanal, multicanal
  • Unification des bases de données ou CRM multicanal
  • L’impact du mobile et l’éclosion du Mobile To Store
  • Comment former et accompagner son réseau de ventes
  • Les technologies innovantes : RFID, Beacon
  • Le Click & Collect
  • Les principaux carrefours d’audience
  • La gestion du dernier kilomètre et la livraison express

Dans le même domaine

Construisez des actions de lobbying et de e-lobbying

Formation

Les relations avec les marques et les institutions ont été bousculées par l’avènement du Web 2.0. Une nouvelle forme de dialogue et une logique de co-construction entre les marques, les consommateurs et les pouvoirs publics s’est développée.. Il est désormais possible de transformer vos clients en réels ambassadeurs mais aussi en détracteurs virulents.