Formation

Je choisis ma session

PARIS

2 jours (14 heures)
1 390 euros HT

L'intervenant

Pascale BONNAMOUR
Pascale BONNAMOUR

Objectifs

Comprendre et maîtriser le ton et la mécanique de partage des réseaux sociaux. Produire des contenus à forte valeur ajoutée et qui créent de l’engagement. Élaborer des campagnes sociales à fort impact.

Public concerné

Responsables marketing digital, marketing, communication, social media managers, community managers, webmarketeurs.

Dans le même domaine

Construire une stratégie marketing cross-canal

Formation

81, c’est le pourcentage des utilisateurs qui préparent leurs achats en ligne, et entre 25 et 30% des utilisateurs préfèrent être livrés en boutique. Et d’après une étude Digitas, 76% des consommateurs consultent leur smartphone en boutique !

Les attentes des consommateurs et les différents canaux à disposition des e-commerçants ont évolués, il est aujourd’hui nécessaire de disposer d’une stratégie globale afin de répondre au mieux au besoin des consommateurs.

 

Améliorer la performance de son site web

Formation

Le saviez-vous : les entreprises utilisant l'e-mail retargeting ont des taux de conversion jusqu'à cinq fois plus élevés ! L’une des forces du marketing digital est sa capacité à être analysé de manière extrêmement détaillée et quantitative par les responsables marketing. Taux de conversion, sources de trafic, création de segments de clientèle, webanalyse : le marketing à la performance englobe tous ces termes destinés à la mesure des campagnes de marketing digital afin d’orienter les décideurs vers les bons investissements.