Avec le développement du big data et du machine learning, le secteur de l'assurance se transforme radicalement et établit une relation nouvelle avec ses clients. La personnalisation et la prédiction des assurances est-elle une possibilité ou un fantasme ? Peut-on, grâce au big data, mieux gérer les risques ? Au cours de ce diner qui aura lieu dans un cadre prestigieux, vous découvrirez les réflexions en cours chez un leader du secteur.

Dîner du Digital

Je veux plus d'informations
 
3 heures
280 euros HT

Objectifs

Découvrir comment s'adapter aux principaux défis de digitalisation du secteur de l'assurance

Public concerné

Exclusivement réservé aux dirigeants et cadres-dirigeants du secteur de l'assurance

Compétences métier

Lors de ce dîner, vous découvrirez comment répondre aux principaux défis de digitalisation du secteur de l'assurance.

Un dîner du digital, c’est quoi ?

Votre agenda déborde, vous manquez de temps pour explorer de nouveaux projets, échanger avec vos pairs et des experts d’un marché ? Abilways Digital vous concocte des dîners exclusifs dans des lieux d’exception pour rencontrer des invités d’honneur et des dirigeants autour de questions stratégiques !

Programme

Notre invité(e) d'honneur présentera sa vision et abordera les principaux défis de digitalisation du secteur de l'assurance.

Programme disponible prochainement.

Pour le recevoir en avant-première, écrivez-nous : hello@abilways-digital.com

Dans le même domaine

Impression 3D : état de l'art

Formation

Des jouets aux voitures en passant par les prothèses médicales, l’impression 3D bouleverse les techniques de création de produits industriels et permet à chacun d’entre nous d’imprimer ses propres objets. Ce nouvel univers totalement fascinant, apprenez à le découvrir et lancez votre première impression !

Data visualisation

Formation

Vous connaissiez les camemberts et autres diagrammes ? Découvrez la datavisualisation. En l’espace de quelques années, le web est venu bouleverser la représentation des données. Infobésité, objets connectés, big data : que vous soyez un data scientist chevronné, un infographiste en herbe ou un néophyte de la donnée, utiliser la datavisualisation pour une meilleure analyse de vos jeux de données vous permettra de rendre plus lisibles vos analyses et de prendre de meilleures décisions.