65% des écoliers d'aujourd'hui exerceront, une fois diplômés, un métier qui n'a même pas encore été inventé. Au-delà de la prospective, le digital transforme le travail, bouleverse le recrutement et la gestion des talents, bouscule la gouvernance d'entreprise et les process de la communication RH.
À l'heure où se dessine un nouvel impératif de parité "Hommes-Femmes-Geeks", où de nouvelles fonctions s'emparent du leaderhsip digital, comment les RH peuvent-ils s'emparer de ces enjeux stratégiques face aux nouvelles étoiles montantes que sont les Chief Digital officers ou Chief Data officers ? Tout ne commence-t-il par un DRH connecté ?

Dîner du Digital

Je veux plus d'informations
 
3 heures

Objectifs

Échangez et découvrez les bonnes pratiques d'un DRH connecté pour assurer la transformation digitale de votre département RH !

Public concerné

Exclusivement réservé aux DRH, responsables RH et dirigeants.

Compétences métier

Lors de ce dîner, vous découvrirez de quels stratégies et moyens dispose le DRH connecté pour accompagner la transformation digitale de son entreprise.

Un dîner du digital, c’est quoi ?

Votre agenda déborde, vous manquez de temps pour explorer de nouveaux projets, échanger avec vos pairs et des experts d’un marché ? Abilways Digital vous concocte des dîners exclusifs dans des lieux d’exception pour rencontrer des invités d’honneur et des dirigeants autour de questions stratégiques !

Programme

Notre invité(e) d'honneur présentera sa vision et abordera les questions suivantes :

  • Acculturation des collaborateurs au digital : quelles pistes pour réussir sa digitalisation?
  • Gestion des carrières et des talents : vers une nouvelle partié "Hommes-Femmes-Geeks"?
  • Transformer l'expérience collaborateur : nouveaux espaces de travail, mobilité & ATAWAD sont-ils des voeux pieux?
  • Leadership digital : comment accompagner les managers et les dirigeants dans ce changement de paradigme?

Dans le même domaine

Digital Learning Manager

Formation

Dans un contexte de transformation digitale, les organisations cherchent à s’appuyer sur un nouveau profil rare : le Digital learning manager. Son rôle est complexe : il doit répondre aux nouveaux besoins des apprenants et créer de nouvelles expériences pédagogiques. Le Digital Learning Manager a donc plusieurs casquettes et de multiples compétences ! Le parcours certifiant au métier de Digital Learning manager permet aux professionnels de la formation de booster leur carrière.