Formation

Je choisis ma session

PARIS

2 jours / 14 heures
1 495 euros HT

L'intervenant

Yaël COHEN-HADRIA
Yaël COHEN-HADRIA
Avocat à la Cour, CIL
YCH Avocats

Objectifs

Cerner et valoriser le statut et les missions du CIL et du DPO (délégué à la protection des données). Acquérir les méthodologies pratiques et les outils quotidien, notamment du fait du règlement européen. Maîtriser les enjeux de la loi Informatique et libertés pour optimiser et piloter les " data projects " en lien avec les opérationnels.

Public concerné

  • Correspondants Informatique et Libertés internes ou externes et futurs DPO
  • Responsables juridiques et juristes
  • DSI et RSSI
  • Responsables conformité et risk managers

Dans le même domaine

Les fondamentaux du web

Formation

Plutôt nolife ou plutôt geek ? La culture générale du web est devenue la nouvelle boîte à outils nécessaire à tous les profils, que vous soyez commercial, communicant, chef de projet. Une bonne maîtrise de la culture digitale vous aidera à gagner du temps et à rester au plus près des dernières évolutions.

Community manager

Formation

En 2014, la rémunération moyenne des community managers a augmenté de 7% ; plus de 50% d’entre eux travaillaient en entreprise et environ 25% en agence. Pourtant, 65% n'ont suivi aucun cours sur le community management pendant leurs études et 60% ont moins de 2 ans d'expérience à ce poste. Apprendre le métier de community manager ou formaliser des compétences acquises sur le tas paraît donc indispensable pour développer la notoriété d’une marque et animer sa communauté !