Formation

Je choisis ma session

PARIS

2 jours / 14 heures
1 495 euros HT

L'intervenant

Yaël COHEN-HADRIA
Yaël COHEN-HADRIA
Avocat à la Cour, CIL
YCH Avocats

Objectifs

Cerner et valoriser le statut et les missions du CIL et du DPO (délégué à la protection des données). Acquérir les méthodologies pratiques et les outils quotidien, notamment du fait du règlement européen. Maîtriser les enjeux de la loi Informatique et libertés pour optimiser et piloter les " data projects " en lien avec les opérationnels.

Public concerné

  • Correspondants Informatique et Libertés internes ou externes et futurs DPO
  • Responsables juridiques et juristes
  • DSI et RSSI
  • Responsables conformité et risk managers

Dans le même domaine

Responsable Marketing digital

Formation

Les métiers du marketing digital ne cessent de recruter ! Chez l'annonceur ou en agence, la transformation digitale entraîne des besoins croissants en professionnels du marketing. Vous aussi, rejoignez ce secteur en pleine croissance et formez-vous aux nouvelles techniques de marketing digital

Maîtrisez la conformité Informatiques & libertés

Formation

En vertu de son pouvoir en matière de contrôle sur place et de sanction, la CNIL multiplie les contrôles dans les sociétés. Il incombe aux entreprises de sensibiliser les collaborateurs aux enjeux de la protection des données et de mettre en place des dispositifs concrets. Cette tendance a encore été renforcée par les labels attribués par la CNIL et les dernières directives européennes.