Marre de l'infobésité ? Vous recevez trop d'e-mails et de notifications ? Apprenez à organiser votre temps en gérant la communication avec vos interlocuteurs internes et externes.


Objectifs

Vous développerez une vision claire des différents outils en fonction de vos besoins : crm, e-mailing, service client, commercial

Public concerné

Vous êtes un professionnel connecté confronté aux problèmes de gestion du temps et des e-mails (développement commercial, management, gestion de projet, service client)

Compétences métier

Vous choisirez parmi les meilleurs outils numériques ceux qui vous permettront de gagner en efficacité professionnelle et en rapidité.

Dans le même domaine

Digital Learning Manager

Formation

Dans un contexte de transformation digitale, les organisations cherchent à s’appuyer sur un nouveau profil rare : le Digital learning manager. Son rôle est complexe : il doit répondre aux nouveaux besoins des apprenants et créer de nouvelles expériences pédagogiques. Le Digital Learning Manager a donc plusieurs casquettes et de multiples compétences ! Le parcours certifiant au métier de Digital Learning manager permet aux professionnels de la formation de booster leur carrière.