Achat programmatique: 3 questions à Nicolas Mignot, Directeur commercial France et Pays Emergents Stickyads TV

People

Achat programmatique: 3 questions à Nicolas Mignot, Directeur commercial France et Pays Emergents Stickyads TV

L’équipe d’ABILWAYS DIGITAL a rencontré Nicolas Mignot, Country Manager France StickyADS.tv pour échanger sur la révolution en cours dans le marché de la publicité digitale : l’achat programmatique. 

Achat programmatique : les enjeux

Au cours de cette vidéo, Nicolas Mignot aborde :

  • Sa définition de l’achat programmatique
  • Quelles sont les différences majeures avec l’achat traditionnel
  • Les apports en termes de performance pour l’annonceur

Nicolas Mignot : qui es-tu ?

Nicolas Mignot est fort d’une expérience de plus de 17 ans en marketing digital et plus spécifiquement dans le secteur de la publicité digitale. Avant de rejoindre StickyADS.tv, Nicolas a occupé successivement des postes de Directeur Commercial chez Adnologies (Solutions technologiques de gestion des données et dédiées à la publicité RTB) et chez 140Live. Auparavant, il avait lancé et dirigé à l’échelle française le groupe publicitaire américain Exponential après 5 ans passés au poste de Directeur France chez Specific Media, 3 ans en tant que Directeur France de Falk eSolutions (solutions d’adserving et d’emailing). Nicolas a également eu l’occasion de collaborer au développement commercial de DoucleClick, Engage et Ad Pepper Media France.

Pour aller plus loin

– Nicolas Mignot interviendra prochainement lors de la conférence dédiée à l’achat programmatique organisée par ABILWAYS DIGITAL & LEARNASSEMBLY