Evénements

Afterwork Gang up #2 : l’évolution de la place de l’humain en entreprise à l’ère digitale

Start The Power et ABILWAYS DIGITAL vous invitent jeudi 20 avril à la deuxième édition de Gang Up ! Au cours de cette conférence, animée par Richard Delaume, nous échangerons sur la place de l’humain dans l’entreprise à l’ère du tout numérique. Cédric Sauviat, Président de l’association Française contre l’intelligence artificielle et Marie Verstraeten, Chef de projet Identité visuelle chez Relaxnews/Publicis Media, interviendront.

PARTICIPEZ À NOTRE AFTER WORK GRATUIT

Première intervention

Nous sommes entrés dans une ère de développements techniques tellement rapides que le rythme des innovations est devenu effréné. L’intelligence artificielle échappera-t-elle à tout contrôle humain ? Est-elle le futur de l’entreprise au détriment de l’humain ? Alors que l’intelligence artificielle redessine les contours de l’entreprise et s’insère de plus en plus dans notre quotidien et dans les entreprises, Cédric Sauviat partagera avec nous son expérience et son point de vue. Que risquent les entreprises ? Les enjeux sont autant organisationnels que éthiques !

Deuxième intervention

Le « chief happiness officer », vous connaissez ? Marie Verstraeten nous parlera de la valeur du « bien-être au travail » devenue en quelques années un marché à part entière ! En France, les entreprises s’inspirent des méthodes de management des géants de la Silicon Valley et disent « ré-enchanter » le travail.  Pourquoi cette tendance à s’occuper du bonheur de ses employés est-elle devenue une mode ? Qu’en est-il vraiment et quel est l’enjeu ? Que révèle-t-elle sur l’évolution des pratiques managériales ? Marie partage avec nous son expérience en tant que salariée et manager dans un grand groupe de publicité !

INCRIVEZ-VOUS VITE

  • Quand ? Jeudi 20 avril à 18h30
  • Où? 35 rue du louvre, 25002

CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE

Nombre de places limité