Evénements

Comment réussir une learning expedition ?

Rien ne vaut une exploration d’écosystèmes disruptifs pour comprendre l’évolution de vos métiers. Immersion dans un futur proche, meilleure compréhension des nouveaux comportements et technologies, expérimentation des dernières innovations, rencontre de partenaires potentiels… monter une learning expedition est toujours une excellente idée ! Encore faut-il qu’elle soit bien exécutée…

Créer une learning expedition est une opération fastidieuse, pleines de grands et petits détails qui ont une grande importance. 

Comment réussir une learning expedition ?

Après avoir créées et coordonnées plus d’une vingtaine de learning expeditions pour plus de 500 collaborateurs. En 90 minutes, on passe au crible nos bests pratices, astuces, indispensables, méthodes et conditions pour une learning expedition réussie ! Des pratiques simples et efficaces : on pose les bases d’un voyage réussi.

8h45 : Petit-déjeuner et accueil autour d’un café

9h – 10h30 : 

  • Avant, pendant, après la learning expedition : quels sont les points et étapes indispensables qui feront toute la réussite de votre learning expedition ?
  • Comment faire la différence : transformez vos participants en explorateurs, explorez le futur et ouvrez de nouvelles voies 
  • Inspiration : revue de nos meilleurs cas

Inscrivez-vous à notre petit-déjeuner gratuit

  • Quand ? Jeudi 12 juillet, à 8h45 – 10h30
  • Ou ? Abilways, 35 rue louvre, 75002 Paris

 

Billetterie Weezevent