Revue du web

Lyrebird, un chatbot capable d’imiter n’importe quelle voix

Prenons la température du web ! On commence sur les chapeaux de roue avec les innovations qui feront le monde de demain, d’après une sélection de l’observatoire indépendant Netexplo. On s’interroge aussi sur les nouvelles technologies et l’intelligence artificielle qui imite des voix …. bref, tout un programme !

Une intelligence artificielle capable de reproduire des voix 

  • C’est le projet de la startup Lyrebird qui a développé un chatbot, capable de  reprendre n’importe quel type de voix à partir d’un simple échantillon de quelques secondes. La preuve avec ses imitations de Donald Trump ou de Hillary Clinton. Pour éviter qu’il ne repose entre de mauvaises mains, le chatbot est officiellement destiné aux entreprises et développeurs de nouveaux outils de synthèse de la parole : un chatbot capable de reproduire des voix

Qwant, l’anti-Google, renforce ses résultats de recherche

  • Du respect de la vie privée à la neutralité des résultats, Qwant continue de tracer sa voie. Le moteur de recherche indépendant renforce la qualité de ses résultats de recherche. Côté chiffres, Qwant n’a pas à rougir avec 2,6 milliards de requêtes en 2016, preuve qu’il rencontre de plus en plus d’adeptes ! Qwant, l’anti-Google français trace sa voie… et ça paie !

Les 10 meilleures innovations du moment 

  • Un prototype qui vous permet de toucher des objets virtuels, ou encore un assistant personnel : explorez les pépites qui vont marquer l’innovation cette année avec l’observatoire indépendant Netexplo. Parmi eux, 10 leaders ont été récompensés à l’occasion du forum dédié aux entrepreneurs et organisé par le même observatoire.
  • Ne manquez pas le meilleur cru de l’année 2017 : Les dix meilleures innovations digitales de l’année selon Netexplo sont…

Développez l’innovation :