People
13/05/2016

10 influenceurs de la génération z

La génération Z, natifs entre 1995 et 2010, ultra connectée, grandit avec YouTube, Snapchat et les autres réseaux sociaux. Cette génération suit de près des Youtubeurs qui influencent leur consommation. Ces influenceurs ont une moyenne d’âge de 16 ans et ils ont déjà une communauté de millions d’abonnés ! Ils filment leur quotidien alors que leur influence ne cesse de croître sur l’ensemble des réseaux sociaux. Découvrez le Top 10 des influenceurs les plus populaires auprès de la génération Z.

10 INFLUENCEURS DE LA GÉNÉRATION Z

SulivanSULIVAN – 3.2 MILLIONS D’ABONNÉS

A 15 ans Sulivan a connu l’une des ascensions les plus fulgurantes sur Youtube. Il est l’influenceur qui touche la plus large communauté : 3.2 millions d’abonnés au total, sur l’ensemble de ses profils sociaux. Il a connu un succès immédiat et a construit  sa communauté en deux ans à peine ! Actuellement ses vidéos ne comptent pas moins de 71.4 millions de vues…


Timothé BuquenTIMOTHÉ BUQUEN – 1.5 MILLION D’ABONNÉS

Passionné par le montage, Timothé a ouvert sa chaîne YouTube à 11 ans. Il a commencé en créant des podcasts, puis des courts métrages. Depuis, ce Youtubeur a su créer le buzz et conquérir les internautes. Petit à petit sa communauté s’est agrandie: il compte actuellement 1.5 million d’abonnés sur YouTube et Facebook et cumule 68 millions de vues.

Theo Gordy

THÉO BEHAGUE  – 1.3 MILLION D’ABONNÉS

A seulement 20 ans Théo fait figure d’influenceur le plus âgé de ce top 10. Il a rapidement séduit les internautes pour s’imposer comme un Youtubeur  phare de la génération Z. Il communique essentiellement sur sa chaîne YouTube mais reste aussi très actif sur les autres réseaux sociaux. Il compte aujourd’hui 1,3 million de fans et cumule 41 millions de vues.

Nicolas VillalonNICOLAS VILLALON – 601 000 ABONNÉS

Nicolas a commence à faire des vidéos à 10 ans. D’abord sur Facebook puis sur YouTube, où sa communauté s’est principalement construite. Dans ses vidéos il partage ses passions : la chanson, le cinéma et crée des vidéos humoristiques.  Nicolas  atteint aujourd’hui 601 000 abonnés et 23 millions de vues.

Anthonin FabreANTHONIN FABRE – 1 MILLION D’ABONNÉS

Anthonin partage régulièrement son quotidien et ça plaît à ses abonnés ! Il a d’abord commencé à poster ses vidéos sur Twitter. Le succès arrivant vite, il décide alors de se lancer sur YouTube. C’est ainsi qu’il a récemment franchi la barre du million d’abonnés avec 28,3 millions de vues.

JulesJULES – 1.2 MILLION D’ABONNÉS

Jules est passionné d’audiovisuel. Après avoir tourné quelques vidéos il crée sa chaîne YouTube et filme son quotidien. Il y a 2 ans sa chaîne a atteint les 2 000 abonnés en… 48h ! Aujourd’hui, à presque 17 ans,  il cumule 1.2 million de fans au total et 16.2 millions de vues.


DylanDYLAN – 521 000 ABONNÉS

Après avoir tourné des vidéos qui font le buzz, Dylan lance sa chaîne YouTube. Ses vidéos attirent et sa popularité croît rapidement. Il développe alors sa présence sur les autres réseaux sociaux : Facebook, Instagram et Twitter. Plus de deux ans après avoir créé sa chaîne, Dylan atteint 521 000 abonnées et 17 millions de vues au total.

DimitrisDIMITRIS – 846 000 ABONNÉS

À 15 ans, Dimitris  partage énormément de sa vie et de ses passions avec ses abonnés. Il a récemment ouvert une nouvelle chaîne sur YouTube où il partage des vidéos humoristiques. Il cumule un total de 846 000 abonnés et 15 millions de vues.

AlexALEX – 332 000 ABONNÉS

Alex a commencé très jeune : il commence à partager ses vidéos sur YouTube à 11 ans.  Il a un peu plus d’un an, il ouvre sa dernière chaîne YouTube, dans laquelle il partage des conseils mode et son quotidien. Sa communauté atteint les  332 000 fans et 6.2 millions de vues.

LoupLOUP – 273 000 ABONNÉS

Loup a commence à partager ses vidéos sur YouTube il y a un peu plus d’un an. Très rapidement, il est suivi par un nombre croissant de fans, jusqu’à atteindre aujourd’hui 273 000 abonnés. Très actif sur tous ses réseaux, c’est sur Instagram qu’il connaît la plus forte progression. Loup signe la croissance la plus impressionnante de ce classement avec 4.3 millions de vues. A suivre de près…

Nos derniers articles

12/11/2018
People

Acculturation digitale : trois principes fondamentaux

Transformation digitale, transformation des métiers, culture digitale, acculturation digitale… Le learning est au cœur des transformations des organisations. Depuis plus de 3 ans, nous designons de nouvelles expériences apprenantes au sein d'organisation de différents secteurs d'activité.
09/11/2018
Lexiques, tutos & outils

4 outils gratuits pour mesurer votre influence en ligne

Connaître votre réputation en ligne, découvrir ceux qui parlent des mêmes sujets que vous, faire le point sur vos tops publications…
08/11/2018
Tendances & Actualités

Zoom sur 4,2 milliards d'internautes dans le monde

Nous sommes 4,2 milliards d'internautes dans le monde : les conclusions du rapport Digital, Social et Mobile. Alors que la pénétration des téléphones mobiles stagne, Internet continue de séduire...