Métiers du digital
07/07/2018

Brand love manager : rendre amoureux d’une marque

Le Brand Love Manager est chargé de créer, développer une relation « amoureuse » ou affective forte avec ses consommateurs et les salariés de l’entreprise. L’objectif du Brand Love Manager : développer une culture d’entreprise telle que les consommateurs et salariés éprouvent une réelle passion pour la marque. Pour réussir à créer une relation passionnée, le Brand Love Manager a des missions et des canaux transverses : publicité, marketing relationnel, réseaux sociaux, politique de prix et fidélité, relation client… La priorité du Brand Love Manager est de renforcer l’attachement à la marque et de maintenir une forte relation sur le long terme. Parmi les plus connues, Apple ou l’exemple français My Little Paris sont souvent citées comme love brand par excellence. Pour tout savoir sur le métier de Brand Love Manager, voici une infographie complète :

INFOGRAPHIE : BRAND LOVE MANAGER

Brand Love Manager

Nos derniers articles

12/03/2019
People

Interview - Pablo Bouzy : La solution durable pour ceux qui ne savent pas par où commencer avec The Trust Society

La team ABILWAYS DIGITAL a rencontré Pablo Bouzy, l'un des 3 fondateurs de la plateforme The trust Society qui simplifie la consommation responsable au quotidien, avec des coffrets thématiques de produits durables livrés à vélo sur Paris.

11/03/2019
Tendances & Actualités

LET'S HAVE A BREAKFAST !

Abilways revient en force en vous proposant deux petit déjeuner gratuit ce mois ci ! Venez approfondir vos connaissances sur le digital en échangeant pendant 90min sur des sujets d’actualités !

11/03/2019
People

Interview Nicolas Marsaud : Nous sommes les magiciens du bureau avec MagicOffice

Magic Office est un magazine et un outil dédié aux office managers et aux assistants de direction. Souhaitant optimiser le temps des collaborateurs, cette entreprise propose des solutions magiques pour les offices managers !