Métiers du digital
07/10/2016

Job profile : digital learning manager

La transformation digitale des entreprises se traduit par la naissance de nouveaux métiers, propres à cette transformation. Un poste en particulier émerge : celui de Digital Learning Manager. Alors qu’est-ce qu’un Digital Learning manager : un chef de projet ? Un formateur ? Un ingénieur pédagogique ? Ce manager est au cœur des entreprises qui souhaitent qui se digitaliser. Levier de la transformation numérique, le Digital learning manager est responsable de la formation digitale au sein des entreprises, des outils e-learning, et des contenus proposés. Son rôle : réinventer les formation et y insérer du digital ! Quelles sont ses compétences ? Quel est son profil ? Pour en savoir plus découvrez notre job profile et ce qu’il faut retenir sur ce métier en une infographie.

JOB PROFILE : LE MÉTIER DE DIGITAL LEARNING MANAGER EN UNE INFOGRAPHIE

Infographie digital learning manager

Nos derniers articles

12/11/2018
People

Acculturation digitale : trois principes fondamentaux

Transformation digitale, transformation des métiers, culture digitale, acculturation digitale… Le learning est au cœur des transformations des organisations. Depuis plus de 3 ans, nous designons de nouvelles expériences apprenantes au sein d'organisation de différents secteurs d'activité.
09/11/2018
Lexiques, tutos & outils

4 outils gratuits pour mesurer votre influence en ligne

Connaître votre réputation en ligne, découvrir ceux qui parlent des mêmes sujets que vous, faire le point sur vos tops publications…
08/11/2018
Tendances & Actualités

Zoom sur 4,2 milliards d'internautes dans le monde

Nous sommes 4,2 milliards d'internautes dans le monde : les conclusions du rapport Digital, Social et Mobile. Alors que la pénétration des téléphones mobiles stagne, Internet continue de séduire...