85% des consommateurs attendent des marques qu’elles créent un lien avec eux et leur propose une une expérience d’achat forte. Et cela va jusqu’à 91% pour les millennials qui ont besoin de s’engager aux côtés des marques qu’ils consomment.
Communiquant, créatif, à la pointe des technologies… Il existe des métiers dont le but est de vous rendre amoureux de leur marque ! Zoom sur 3 métiers qui découlent de la transformation digitale.
Dans un monde en pleine mutation, difficile de savoir quels seront les métiers et les compétences du XXIème siècle. Nous essayons d'y voir plus clair a travers cet article !
Le directeur de l’innovation a une place de plus en plus importante au sein des entreprises. Il faut dire qu’à l’ère des transformations et disruptions, gagner la course à...
Le Brand Love Manager est chargé de créer, développer une relation « amoureuse » ou affective forte avec ses consommateurs et les salariés de l’entreprise.
D’après le rapport du Economic Graph Team, 65% des enfants qui entrent aujourd’hui à l’école occuperont des emplois qui n’existent pas encore.
À l’ère de la transformation numérique, le CEO voit son rôle évoluer vers la fonction de Chief Engagement Officer. Un profil clé dont la mission est de faire évoluer la culture de l’entreprise et d’accompagner les collaborateurs face à l’arrivée du digital. Retour sur la place essentielle du CEO dans la transformation culturelle de l’entreprise.