Tendances & Actualités
25/03/2019

Petit déjeuner : Comment réussir sa learning expedition ?

Abilways continue sur sa lancée ! Un nouveau petit déjeuner est programmé pour le mardi 02 avril ! Venez approfondir vos connaissances sur le digital en échangeant pendant 90min sur des sujets d’actualités 😊

DANS LA PEAU D'UN Z AVEC ABILWAYS DIGITAL

Le 02 Avril 2019 à Paris 

 

Rien ne vaut une exploration d’écosystèmes disruptifs pour comprendre l’évolution de vos métiers.

Immersion dans un futur proche, meilleure compréhension des nouveaux comportements et technologies, expérimentation des dernières innovations, rencontre de partenaires potentiels… monter une learning expedition est toujours une excellente idée ! Encore faut-il qu’elle soit bien exécutée…

Créer une learning expedition est une opération fastidieuse, pleines de grands et petits détails qui ont une grande importance.

Après avoir créées et coordonnées plus d’une vingtaine de learning expeditions pour plus de 500 collaborateurs. En 90 minutes, on passe au crible nos bests pratices, astuces, indispensables, méthodes et conditions pour une learning expedition réussie ! Des pratiques simples et efficaces : on pose les bases d’un voyage réussi.

Inscription gratuite ICI

 

miniature event 2avril

 

POUR ALLER PLUS LOIN

 

 

 

 

Nos derniers articles

23/04/2019
Lexiques, tutos & outils

INFOGRAPHIE - OFFICE MANAGER, LE SUPER-ASSISTANT DE L'ENTREPRISE

Découvrez en une infographie le métier d'office manager, le super-assi

23/04/2019
Tendances & Actualités

Genius Bar Numérique, l’event learning par excellence !

La semaine dernière, la team ABILWAYS DIGITAL accompagnait deux de ses clients sur des Genius Bar Numériques. Deux événements phares dans la vie de ces deux entreprises.

23/04/2019
Tendances & Actualités

De retour du Salon Learning Technologies

La team Abilways Digital a été au salon Learning Technologies qui s'est déroulé le 30 et 31 Janvier au Parc des Expositions à Paris. Venez découvrir les coups de coeur de ce salon, et revivre intégralement ce salon.